De passage a Tuarelli, quelle bonne idée nous avons eu de séjourner a l'oliveraie du Fango! Sylvie et Ali ont été de très bons hôtes et ont su sublimer leur cadre idyllique ! Repas copieux, local et de qualité.
Nous espérons pouvoir y retourner prochainement
Super séjour passer dans cette endroit cadre magnifique et apaisant
Du petit déjeuner à la propreté rien à redire.
Tout était parfait
Adresse à retenir
Personnes très accueillantes
Excellent gîte. Très bien équipé. Personne à mobilité réduite s abstenir. Accueil chaleureux et propriétaire disponible. Cadre agréable et en plein centre du village.
(Traduit par Google) Un excellent endroit pour se détendre complètement dans un paysage aux allures de tableau. Cosy et familial avec un luxe agréable.
(Avis d'origine)
Een uitstekende plek om helemaal te ontspannen in het schilderij-achtige landschap. Gezellig en familiaal met een aangename luxe.
C’est tellement agréable un sens de l’accueil comme celui-ci. Il y a tout qui suit : la décoration du lieu est charmante, le dîner était excellent et la chambre très confortable. Largement au niveau des hôtels Mercure et Novotel que je fréquente habituellement pour le travail.
Un endroit inoubliable, merci aux filles merci à toute cette équipe pour cet accueil chaleureux,
j'ai pu ressourcer mes batteries, c'est un endroit magique et de rêve j'en ai pris plein les yeux.
Accueil chaleureux et prix plus que raisonnable pour toutes et ceux vont travailler à la CNPE qui se trouve très exactement à 500 m de l'entrée Sud.
Ne pas hésiter à y venir.
Les prix aux environs de 30 euros la nuitée par personne.
Merci encore pour votre accueil !!!
Pas de café a partir de 21h🤔, le thé est passé limite😮💨. La limonade non pétillante 😳et pour le cendrier proposé je l'attends encore.
Emilie LaLa
Très bonne loterie. Patron sympa et commerçant
Pascal Chanal
Simple ,bon efficace et pas cher !!!!
Elodie Boyer
Magnifique expérience tant humaine que le logis. Superbe demeure très bien rénovée, la chambre savane très agréable, matelas très confortable et petit déjeuner de roi. Merci encore pour cet agréable moment, à bientôt.