Hôte très sympathique avec son accent Anglais. Très belle maison. Clame malgré la route au ras .
Seul bémol, pour les motards, pas d’emplacement. Motos bord de route.
Tout est parfait . Accueil , chambre , emplacement, piscine . Hôtes à la fois chaleureux et discrets .
Petit déjeuner avec d'excellents produits faits maison .
Je suis venue y passer 4 jours sur un coup de tête et c'était un excellent coup de tête ! La chambre est accessible depuis Paris via le RER C. Elle est très cosy et à 50m à peine d'un parc magnifique et de la forêt. Xine m'a très bien accueillie et conseillé plusieurs itinéraires de balade. C'était parfait pour se ressourcer quelques jours, surtout en automne entourée de paysages magnifiques !
(Traduit par Google) Très bien reçu. Des gens sympathiques et serviables. Le repas du soir était très savoureux, je le recommande vivement
(Avis d'origine)
Zeer goed ontvangen . Vriendelijke en behulpzame mensen. Avond eten was zeer lekker zeker een aanrader
Manoir rempli d’histoires ! Il est superbe ! L’accueil et les services sont aux top. Grand parking facile. Vous pouvez venir au manoir de conteville sans hésitation !
Super endroit, roulotte de très grande qualité, cosy et très bien aménagée, où nous avons passé une bonne nuit avec nos deux jeunes enfants. Le plus de l’insolite sans rien perdre en confort.
Accueil extra de Pierre. Super petit déjeuner.
Jérôme MAILHES
Réunis à l'occasion d'un anniversaire, nous avons séjourné deux nuits au Château de Nazé en famille à onze personnes.
Le séjour fut inoubliable. L'accueil de Sébastien,le propriétaire a été chaleureux et convivial. Le château et ses chambres sont très bien décorés et ont gardé toute leur âme de château. Petit déjeuner très copieux et diversifié. Nous avons apprécié de rentrer le soir au chaud avec feux de cheminée après de belles balades hivernales dans cette région magnifique.
Nous recommandons vivement.
Thierry,merci pour cet accueil chaleureux,deux petits déjeuners très conviviaux,échanges très agréables
si de passage dans la région une prochaine fois, nul doute, la closerie des arts sera une étape. Martine et jean (Montpellier)