Une semaine en Septembre 2021, dans une maison éclusière au charme fou. Tranquilité et dépaysement assuré.
Pas d'internet ni de téléphone : Enfin, une deconnection à déguster sans modération !!!
Merci pour l'accueil d'une grande gentillesse à Valérie et Pascal !
"Cauxbreizh" : Chambres d'hôtes et gîte à ROHAN 56.
Nous y avons séjourné en famille. Les deux chambres d’hôtes sont très confortables et extrêmement calmes.
Les petits déjeuners excellents avec un souvenir ému des framboises fraîches du jardin et en confiture.
Marie-Christine et son mari sont adorables et au petit soin pour rendre service et vous partager la passion de leur propriété.
Mention spéciale pour le jardin, la mare, les canards et les nombreuses plantes et fleurs notamment ramenées de divers voyages. Un enchantement.
Livraison d'un colis de jeune bovin composé pour plus de la moitié de Tende de tranche, autant dire la viande qui a le moins de goût dans le bovin bien que tendre. Les viandes indiquées sur le bon de commande n'y sont pas : bavette 140g au lieu de 300g, pas de jarret avec os comme prévu ☹️ très décevant
Vraiment très déçu gite très sale. Le micro onde moisie la casserole dans un état pitoyable...on a eu froid... le ménage n'a pas été fait dans les toilettes et salles de bain...je ne recommande pas du tout cette endroit...en plus super cher...
Accueil très chaleureux de Monique. Chambre au calme avec une bonne literie. Petit déjeuner copieux avec d'excellentes confitures faites maison. Très bon séjour à deux pas du Haras du Pin.
Une semaine magique passée au Mas de la Sorgue dans le cadre du stage thématique Bien être : un cadre enchanteur, une table d’hôtes excellente et des hôtes au top! Un pur bonheur ❤️
Excellent séjour avec Valérie et Renato d’une gentillesse rare, un petit déjeuner exceptionnel de même pour l’accueil, à recommandé.
Et si nous parlions des massages de Valérie, que du rêve, juste l’envie de revenir au plus vite.
Région avec tellement de choses à voir et à faire, restaurants, balades, paysages, plein les yeux.
Des motards de Bourgogne
Votre argumentation sur la confiance. est désolante et incompréhensible.
La fermeture et donc la sécurisation de la chambre est légitime.C’est la première fois depuis que nous louons des gîtes ou chambres d’hôtes que la chambre ne peut pas être être verrouillée!
Les clients ont droit à leur intimité.
Imaginez que dans un hôtel on vous refuse la fermeture de votre chambre!
Comment réagiriez-vous?