jolie balade alsacienne ou nos pas se sont arrétés dans votre chambre d'hote a l'érable de Bebleheim , un service et un accueil très réactif au top ,un petit déjeuner topissime avec une vue superbe depuis la terrasse ou on l'a pris .juste un petit bémol sur la poussiere mais rien n'est parfait et dans l'ensemble c'etait trés bien bonne continuation a vous pour la saison .
Excellent accueil en Provence pour un merveilleux week end à la Mordorée. J'ai pu apprécier la gentillesse et les attentions de Danielle, notre hôtesse, pour que rien ne manque. La chambre est davantage une suite avec sa très jolie salle de bains et un décor très provençal. Le petit déjeuner est copieux et ..savoureux face à une piscine de bonne dimension et bien exposée. Je recommande ce lieu mais que cela reste entre nous, je souhaite y retourner..
C'est vraiment une belle péniche , Un super accueil, très bon goût de la déco on a particulièrement apprécié le petit déjeuner copieux dehors avec une super belle vue sur le Rhône , On n'y reviendra c'est certain très belle cabine lit confortable et agréable décoration épurée . Très bon qualité-prix pour passer une belle nuit sur Lyon Je le conseille fortement !
A ne manquer sous aucun prétexte !!! Accueil chaleureux des propriétaires, lieu magique et en prime une visite guidée du château. Nous avons adoré et nous y reviendrons !
Avons séjourné une nuit dans la chambre duchesse ! L’accueil a été très chaleureux ; les hôtes ont su répondre avec beaucoup de simplicité et efficacité à vos envies ou besoins ! Château authentique, au calme, domaine avec piscine tres appréciable, dégustation d’un panier pique-nique sur l’herbe dans le verger… nous avons même vu une biche et un faon au loin. Bref, on a beaucoup aimé ! Merci !
(Traduit par Google) La Côte d'Azur est toujours un spectacle
(Avis d'origine)
La costa azzurra e sempre uno spettacolo
Rosa D'Addona
Nous avons étés bien accueillis, excellente literie, grand calme. Nous n'avons passé qu'une nuit et nous conservons l'adresse pour revenir.... Merci de votre gentillesse. Marie-Paule