Très bon séjour de 2 nuits. Nous étions "comme chez nous" chez Magali et Patrice. Très bien placé pour visiter le Vercors. Pub sur place bien sympa pour ne plus toucher aux en sûreté dans le parc fermé. Nous y retournerons certainement
Gros et Grand.
Christophe INGLEBERT
Quelle belle expérience ! Nous voyageons énormément et aimons les belles et bonnes adresses. Le Charles V, fait dorénavant partie de nos chouchous. Nadia, Michel-Henri et Guillaume nous ont comblé : Accueil très convivial, Les origines (ou en tous cas le passage dans notre plat pays durant quelques années) a laissé des traces bien sympathiques ! Après quelques heures on a l'impression de se connaître depuis des lunes ! La chambre impeccable, la literie excellente, la dégustation de vins (Michel-Henri est généreux !) et le repas concocté par leur fils Guillaume de mains de maître nous a fait passé un excellent moment qui restera dans nos souvenirs. Adresse à conserver précieusement pour de futures étapes !
Jean-Benoît Courtois
Très très bonne accueil. Cadre charmant. On a passer un superbe moment .Marylise et jean-Noël rester comme vous êtes. On reviendra passer un moment agréable chez vous.
Quelle belle rencontre !!! de lieu et d'hôtes , Dominique et Gilles ont créé la maison du bonheur ,
Beauté , confort, paix , silence , convivialité rien ne manque .
Nul doute que nous poserons à nouveau nos bagages dans ce magnifique espace .
Peut être lors d'un séjour à thèmes
Monique et Jean-François
Un accueil au garde-à-vous par la propriétaire, très militaire sans chaleur et sourire mais avec un ensemble de règles très strictes. Chambre sans hublot. Aucune parties communes et la belle terrasse en photo sur la péniche est réservée aux propriétaires ...Décevant !
Un séjour inoubliable dans ce domaine somptueusement restauré avec passion par ses propriétaires depuis plus de 18 ans. Nous étions dans la suite Edouard Manet, particulièrement lumineuse, avec une literie exceptionnelle et une vue sur les chevaux et les forêts alentours. Nous avons eu la chance de partager un délicieux dîner aux chandelles grâce à l’accueil chaleureux, joyeux et plein d’humour de Pol & Sabine. Je recommande sans hésitation !
(Traduit par Google) Excellent château et hôtes sublimes. Traitement exquis. Sabine et Pablo sont charmants, je le répète sans hésiter
(Avis d'origine)
Excelente castillo y sublime los anfitriones. Trato exquisito. Sabine y Pablo encantadores, sin duda repetiría
Réunis à l'occasion d'un anniversaire, nous avons séjourné deux nuits au Château de Nazé en famille à onze personnes.
Le séjour fut inoubliable. L'accueil de Sébastien,le propriétaire a été chaleureux et convivial. Le château et ses chambres sont très bien décorés et ont gardé toute leur âme de château. Petit déjeuner très copieux et diversifié. Nous avons apprécié de rentrer le soir au chaud avec feux de cheminée après de belles balades hivernales dans cette région magnifique.
Nous recommandons vivement.
(Traduit par Google) Endroit et emplacement merveilleux. Avec un hôte formidable. Je le recommande vivement
(Avis d'origine)
Wonderful place and location. With a great host . Much recommend
Le Clos des Lucioles est la halte parfaite pour découvrir une superbe region qui reste encore sauvage et préservée. La route sur les crêtes de la colline pour y accéder est totalement dépaysante. Le petit detour en vaut la peine. Il ne faut pas hésiter à rester quelques jours car le lieu est tout juste magique. Les maîtres des lieux vous réservent un accueil haut de gamme et respectueux de l’environnement, et dans le plus grand calme. Nous avons vraiment pu nous ressourcer! Le maître mot est bien être. Stephane a su prendre un peu de temps pour nous faire découvrir le yoga en famille dans la grande verrière. La table d’hôte est tout juste excellente avec des plats végétariens et produits locaux avec une touche de fusion Thai...les enfants ont même eu droit a des lasagnes aux legumes. Ils en parlent encore...je recommande ce lieu, c’est exactement ce que nous recherchions lors de notre périple estival entre Ocean et Provence.