très bon séjour dans une charmante roulotte avec tout le confort.petit déjeuner copieux et les propriétaires très charmants et sympathiques.Je recommande cette location
Juste pour la nuit et le petit dej , tout va bien ! Mais dès lors d’un séjour à temps plein , ces gens ne sont plus les mêmes ! À vérifier et juger par vous même…
Située dans un cadre apaisant et sympathique, Gaëlle est d'une douceur bienveillante et très à l'écoute. J'ai expérimenté un des massages proposés et j'ai passé une heure à me faire chouchouter. A renouveler!!!...
Magnifique lieu de vacances. Sa proximité avec le magnifique village de L’isle Sur la Sorgue est un atout majeur. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Je ne peux que vous recommander ce lieu pour profiter du calme du Luberon.
Deux années de suite que l'on revient dans ce petit bijoux rempli de souvenirs de la maîtresse de maison ainsi que sa famille.
Des chambres décorer avec goût et magnifiquement en accord avec leurs thèmes.
Elise et d'un amour incomparable avec ses hôtes tout comme pour ses compagnons à quatres pattes.
Nous y reviendront dès que le temps nous le permet ...
Comme chez soi ou presque
Cette petite structure de 2 chambres pour l’instant (bientôt 3) est très bien équipée.
L’accueil est très chaleureux et conviviale.
La chambre que nous avons eu s’appelle « Amour » et porte bien son nom. Ce petit nid (façon de parler) est décoré avec soin et de goût. La literie est plus que convenable.
Le petit déjeuner se prend dans la salle à manger de l’hébergeur et est copieux.
Le parking est aisé. Un restaurant juste en dessous ouvert le samedi soir.
Cet établissement est bien situées car dans un rayon de 30 minutes à 1 heures de voiture votre choix de visites et ou d’activités est très étendu.
A recommander.
De passage, 3 à 4 fois l'année, on s'arrête toujours à cet endroit pour le foie gras, et pâtés, etc... Et pour l'huile d'olive, eh oui, ce n'est pas une blague, goûtez la, vous reviendrez en chercher. Responsable très accueillant avec son accent chantant, non pas breton mais du sud...