Accueil super chaleureux avec un thé et un gâteau au chocolat.
Pleins d’explication donne par l’hôte, sur la ville etc … .
Chambre très agréable et cosy
Excellentes vacances, Florence et Pierre-Yves sont des personnes très accueillantes et toujours au petit soin des hôtes! Ils nous ont donné de très bons conseils. Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners maison avec la surprise quotidienne de Florence. Nous ne vous donnons qu’un conseil, venez-y, vous serez ravis! (Encore merci pour ce séjour!)
Magnifique endroit,accueil chaleureux!!!
Et de plus très bonne table.
Merci Hens et jose de nous avoir fait partager un excellent moment dans votre ravissante demeure.
Deux nuits parfaites dans une chambre tout confort. Un petit déjeuner de roi avec les viennoiseries de Renato. Trop peu de temps pour goûter aux massages de Valérie. Deux hôtes charmants et un contact riche et chaleureux.
Karine nous a accueillis chaleureusement. Hôtesse charmante et à l'écoute qui ne manque pas de précieux conseils. Endroit idyllique et calme. Propreté irréprochable, service impeccable. Je recommande !
Parfait
Très a l'écoute pour profiter du lieu et des visites
Vero Haute-Savoie (“Vernikaa”)
Maison d’hôte ? Non pas le moins du monde ! Avions réservé 2 nuits vendredi et samedi avec la possibilité de n’en payer qu’une. A peine arrivés, après nous avoir servi un jus de fruit d’accueil ? ( plutôt de désacceuil au final) pour des raisons obscures « le courant ne passe pas » (nous pensons être plutôt polis), la maîtresse de la péniche nous dit que pour demain soir cela ne sera pas possible…(a-t-elle loué ses 3 chambres à un groupe? Autre chose à faire ?…). Débrouillez vous.
Je vous passe les visites dans notre chambre le soir et le matin pendant le footing…
Madame est « chez elle « nous a t elle dit plusieurs fois
Bref je déconseille
Le Clos des Lucioles est un lieu magnifique... une très jolie décoration, des repas plus que délicieux et un accueil vraiment bienveillant. Je me réjouis d‘avance de mon troisièmes séjours en perspective, j’espère,l’été prochain.
Merci .