Juste pour la nuit et le petit dej , tout va bien ! Mais dès lors d’un séjour à temps plein , ces gens ne sont plus les mêmes ! À vérifier et juger par vous même…
Deuxième visite : Chambres très bien sauf celle à côté de la salle de réfectoire très bruyante très tôt car dos à la cuisine ( porte de placard qui claque). Petite déjeuner ultra light déçu par rapport à la première foi. Dernier arriver à l’heure prévu pour le petit déjeuner avec deux enfants juste 4 tranches de pain et pas de surplus car le pain est congelé la boulangerie est à 7 km 😒 et Autant dans la panière pour une table de quatre que pour deux et du coup on nous répond c’est bête je viens de jeter le surplus de la table de à coter (COVID-19) par contre on nous fais passer un gâteau maison de table en table 😯. Pas de chaise haute car celle ci est soit disant moche et ne va pas dans la cadre du réfectoire 😕 donc sortie de celui ci .
Nous sommes resté sur notre fin vraiment dommage du coup nous réfléchirons avant de revenir malgré le cadre superbe et la proximité du PAL.
Fabien Kowalski
Un très très belle adresse pour faire une escale vers le sud. Accueil des plus sympathiques, endroit charmant, prestations et chambres au top, et cuisine succulente ! A refaire sans modération !
Séjour offert par ma chérie, cette parenthèse a été un très bon moment partagé avec Valérie et Renato, dans un endroit splendide ! Nous avons été chouchoutés, la partie restauration un délice et le spa en contemplant les étoiles un pur bonheur. Merci à vous deux et restez comme vous êtes ☺️
Diner, nuitée + petit déjeuner nous ont été offert pour nos 10ans de mariage. Que du bonheur ! Le château, la chambre et ses équipements, les propriétaires (dont la cuisinière / jardinière et l'historien guide / serveur), tout était juste parfait pour nous... Une grande admiration pour le travail accompli, votre passion n'a d'égal que votre gentillesse !
Très bel endroit, dans un très beau village et avec des personnes sympathiques et accueillantes. Que demander de plus ? Ah si des chocolats sur l’oreiller. Ah bah ça tombe bien ils y sont.
Courez, courez, courez, vous ne serez pas déçus.