Sérénité dans ce bel endroit qu'est Le Mas de la Sorgue et séjour vélo à travers de magnifiques paysages et villages, entrecoupé par quelques marches, brocantes, expos .
Je reviendrai !
J'y est séjourné 3 jours et quand on est arrivé assez tard la directrice nous a quand même accueillis avec amour elle était très gentil et a notre disponibilité la chambre était parfaite et le lieu très mignon le petit dej était bien.
MA-GI-QUE! Des hôtes charmants, bienveillants, attentifs et attachants, une chambre très propre et bien pensée, un service impeccable.
Et le spa sous les étoiles est une expérience sublime 😊
Valérie nous a en plus dispensé un de ses soins relaxants, je vous recommande de passer un moment dans son cabinet de détente. Les yeux fermés !
À très bientôt c'est certain
Tout était bon de l’entrée au dessert
Sa fesais longtemps que j’avais pas remangé des très bon cèpes 😍😍😍😍
Je recommande 1000X
Ainsi que l’accueil très chaleureux 🥰
Et le personnel aimable sa fait plaisir que un cuisinier connais sont métiers
Et je recommande ++++ le tiramisu
Lincey Adam
Accueil chaleureux et très convivial, chambre très jolie. Endroit très paisible et restaurant très proche avec un rapport qualité prix très abordable. Tout était parfait 👌
Nathalie Mesnel
Aucune flexibilité sur l'accueil! C'est presque voleur.
Pour raisons personnelles (nous travaillons à l'hôpital) nous allions arriver avec 1h de retard (20h au lieu de 19h) pour notre WE en amoureux. Il était clairement précisé que l'accueil se faisait de 17h à 19h mais cela peut arriver d'avoir des imprévus, d'autant que nous venons de loin. J'ai appelé pour prévenir, croyant naïvement que l'on pourrait s'arranger. On me répond en boucle "je ne fais pas d'accueil tardif." Résultat, j'ai dû réserver un autre hôtel en urgence et j'ai perdu 300€ car séjour non remboursable.
Et quand j'appelle le service client booking, on me répond que le dossier est bouclé car le propriétaire nous a signalés comme absents.
Je suppose que je vais avoir droit à une petite réponse comprenant une citation comme quoi ma vie est malheureuse. Je persiste à penser que votre triste manque de flexibilité est incompatible avec la gestion d'une maison d'hôtes. J'espère que vous avez honte et que vous avez fait bon usage de notre argent mal acquis.
Agréable découverte de la région depuis Gabillou où se niche la Closerie des arts. Grâce à l'accueil de Thierry et à son écoute j'ai passé une semaine très agréable dans cette bulle magique qu'est la chambre IRIS. La simplicité et l'élégance de cette maison typique de sa région en font l'endroit idéal pour des vacances bucoliques sur un fond de couleurs automnales. Expérience à renouveler.